Obéissance

Entrainement le mardi et le jeudi à 18H30

Qu’est ce que c’est ?

Une discipline sportive rigoureuse, réclamant une grande complicité maître-chien pour réaliser en finesse une série d’exercices techniques

Son but :

Mettre en avant les aptitudes naturelles du chien, sa capacité à répondre aux ordres de son maître tout en préservant sa bonne humeur au travail.

Pourquoi ?

Découvrir une complicité avec son chienFormer une équipe. Mettre en place une nouvelle relation.

Les premiers pas :

Les bases que vous avez acquises en éducation sont les fondations des futures mises en place. Vous allez apprendre à conduire votre chien avec précision et rigueur. Lui apprendre à sauter, à répondre instantanément au rappel, à vous rapporter un objet.

Et après ?

L’obéissance c’est tenter d’atteindre la perfection dans la compréhension mutuelle. Le maître initie un exercice que le chien exécute au mieux de ses capacités, et par plaisir. Si vous vous sentez prêt à relever ce défi pour pourrez rejoindre notre cellule de compétition pour participer à des concours.